TÉLÉCHARGER VIDEO DES FILLES LESBIENNES DE GRAND YOFF GRATUITEMENT
Et c’est là le plus fascinant de l’histoire! Enseignement supérieur au Sénégal: Les inconvénients de la Masturbation: Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l’utilisation des cookies. Le Directeur Projets, Formulation, Qualité, Hygiène et Sécurité alimentaire est responsable des points listés ci-après: Contribution Messieurs les juges!
| Nom: | video des filles lesbiennes de grand yoff |
| Format: | Fichier D’archive |
| Système d’exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
| Licence: | Usage Personnel Seulement |
| Taille: | 26.90 MBytes |
Opinions 7 novembre Voici des morceaux de cet entretien:. AllAfrica est une voix de, par et sur l’Afrique agrégeant, produisant et distribuant plus de articles etnouvelles par jour provenant de plus de organes de presse africaine et de nos propres journalistes à un public africain et mondial. Ne pas s’endormir tout de suite après, rester attentif à sa partenaire, ces conseils sont importants même s’il s’agit d’une aventure d’une nuit. Donner la direction et la maintenir dans les rubriques suivantes:. Me notifier l’arrivée de nouveaux commentaires. Merci de votre compréhension.

Anna Loum et ses copines peuvent bien s’estimer heureuses de comparaître au procès en qualité de témoins, bien qu’elles soient au centre de l’affaire des lesbiennes de Grand-Yoff. Seuls les cinq garçons, ayant diffusé les images sur le net, sont actuellement en prison.
Sénégal: Affaire des lesbiennes de Grand-Yoff – le scandale qui implique anna loum et ses copines
Le scandale sexuel, qui défraie la chronique à Grand-Yoff, a atterri pour la première fois affaire nouvelle en procès, hier jeudi, aux flagrants délits. Ils ont été placés sous mandat de dépôt le 05 juin dernier, sur arrestation de la Brigade des moeurs de la Sûreté urbaine de Dakar.
En fait, le procès a été reporté pour la comparution des témoins que sont Anna Loum et ses copines qui s’adonnaient à des pratiques contraires aux bonnes moeurs dans la fameuse vidéo publiée sur Internet et diffusée à travers des téléphones portables. Et c’est là le plus fascinant de l’histoire! En effet, après l’audition sur le fond de la bande à Anna Loum, les filles ont tous été libérées par les enquêteurs.
Affaire des lesbiennes de Grand-Yoff : L’autre vidéo…
Elles sont alors reparties libres chez elles, sans être inquiétées de leurs agissements peu orthodoxes. Aujourd’hui, s’interrogent certains, comment comprendre que des filles qui s’adonnaient à ces actes contre-nature relevant du lesbianisme puissent ne pas figurer sur la liste des prévenus? Des juristes apportent des réponses à ces interrogations. Et que cela n’est pas interdit par la loi, tant que ce n’est pas fait sur la place publique. Ce qui serait un outrage aux bonnes moeurs.
Et notre interlocuteur d’insister sur le fait que la loi interdit la diffusion d’images contraires aux bonnes moeurs, comme c’est le cas dans la présente procédure. Dans ce dossier, la vidéo qui a été diffusée montre un groupe de jeunes filles nues dans l’intimité d’une chambre.
Elles viddeo à des pratiques qualifiées de lesbianisme.
Affaire Des Lesbiennes De Grand-yoff : Comment La Vidéo A Atteri Sur La Toile?
Propos salaces, éclats de rire, pas de danse et excitations caractérisent les images figurant dans la vidéo. Toutefois, on souligne que ces filles ne sont pas, en réalité, des lesbiennes au vrai sens du terme.
Lire l’article original sur Wal Fadjri. Droits de reproduction et de diffusion réservés. Pour toute modification, demande d’autorisation de reproduction ou de diffusion, contactez directement le propriétaire des droits en cliquant ici.

AllAfrica publie environ articles par jour provenant de plus de organes de presse et plus de autres institutions et particuliersreprésentant une diversité de positions sur tous les sujets.
Nous publions aussi bien les informations et opinions de l’opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles.
[Video] Affaires des lesbiennes de Grand-Yoff : Les actrices racontent |
Les pourvoyeurs d’informations, identifiés sur chaque article, gardent l’entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n’a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus. Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici. AllAfrica est une voix de, par et sur l’Afrique agrégeant, produisant et distribuant plus de articles etnouvelles par jour provenant de plus de organes de presse africaine et de nos propres journalistes à un public africain et mondial.
Par Pape Ndiaye Anna Loum et ses copines peuvent bien s’estimer heureuses de comparaître au procès en qualité de témoins, bien qu’elles soient au dr de l’affaire des lesbiennes fillew Grand-Yoff.
