TÉLÉCHARGER TELEFOOT MANAGER 2002
Développeur tout afficher Développeur. En somme, voici un jeu qui malheureusement fait dans le trop grand public et en devient du coup caricatural. Inspiré de vos visites:. Les possibilités ne sont pas plus touffues qu’ailleurs et l’on retrouve finalement tout ce qui se fait de plus classique dans le genre même si l’on note par-ci par-là quelques petites originalités. Cliquez-ici pour en savoir plus. Affinez votre recherche pour telefoot.
| Nom: | telefoot manager 2002 |
| Format: | Fichier D’archive |
| Système d’exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
| Licence: | Usage Personnel Seulement |
| Taille: | 6.75 MBytes |
Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches. Cette page a été mise à jour le: Livres, BD, revues Amis des jeux de management de foot soporifiques, aux menus peu clairs alors qu’ils s’efforcent de l’être et au net manque de consistance en matière de gestion, soyez les bienvenus. Pareil lors des matches, rien de vraiment excitant.
Telefoot Manager – Jeux vidéo – Achat & prix | fnac
Amis des jeux de management de foot soporifiques, aux menus peu clairs alors qu’ils s’efforcent de l’être et au net manque de consistance en matière de gestion, soyez les bienvenus. Ubi Soft récidive avec Telefoot Manager dans sa versionun titre qui malheureusement telefolt de passer fortement inaperçu face aux poids lourds de la catégorie.

Levons le voile d’entrée, si vous souhaitiez retrouver tous les noms de vos joueurs favoris dans leurs équipes respectives avec ce softc’est cramé Vous aurez droit ici à des footballeurs dont les noms sont quelques peu avoisinants mais c’est tout.
L’astuce compte tenu de l’absence de licence consiste donc à vous laisser aller dans l’éditeur pour remédier à tout ça, notez tout de même que sur une base de plus de 11 sportifs ça en fait des corrections à apporter.
Evidemment me direz-vous si le jeu est bon, on s’en fiche un peu de 22002 avoir les bons noms Oui tslefoot bein on va lever encore le voile, le jeu n’est pas ce qui se fait de mieux dans le domaine, loin de là. Telefoor Manager ne cache d’ailleurs pas ses ambitions, c’est un jeu grand public, très grand public même, genre le grand public qu’on prend parfois pour un neu-neu. Exemple, sélectionnez une nouvelle partie: Vous souhaitez réellement quittez Telefoot Manager après seulement 1 minute et 16 secondes de jeu?
Si les exemples sont un poil trlefoot, ils n’en dénotent pas moins l’atmosphère générale du titre. Des gros menus qui sont censés être super clairs et accessibles, alors que c’est pas le cas et surtout une gestion complexe en apparence mais qui en fait devrait faire sourire les forcenés du jeu de gestion footballistique. La gestion de votre équipe. Le programme est pourtant alléchant, 9 championnats avec France, Angleterre, Allemagne, Espagne, Italie différentes divisions, des coupes Bref, on se dit qu’il y a de quoi teleflot.
Seulement c’est sans compter l’ennui qui s’installe au bout d’à peine quelques minutes. Et oui parce que c’est le souk, on s’y telefoto à peine, alors pour compenser on nous colle des pointeurs de souris façon Playskool, des grosses flèches en sur-impression Bref, on nous explique qu’on facilite le tout mais c’est surtout qu’on tente de masquer les défauts d’une interface pas forcément très bien pensée.
Passons sur ces problèmes et revenons tout de même à la gestion proprement dite ce qui devrait ici nous intéresser le plus. Là encore on est loin d’être convaincu. Les possibilités ne sont pas plus touffues qu’ailleurs et l’on retrouve finalement tout ce qui se fait de plus classique dans le genre même si l’on note par-ci par-là janager petites originalités. Les transferts sont sympathiques, la gestion du stade et de la pub amusante, mais on s’ennuie pourtant rapidement.
Le challenge est assez limité et les décisions se limitent bien souvent à définir quelques éléments d’entraînement ou encore à régler les stratégies d’avant match et à regarder ensuite ce qui se passe. Car Telefoot Manager propose d’assister aux matches!!!
Un bon point d’ailleurs par rapport à d’autres titres du genre. On peut même prendre quelques tekefoot en regardant les joueurs évoluer sur la pelouse ou encore influer sur leur moral. Seulement franchement à ce niveau même pour un jeu de gestion, la réalisation est d’un autre âge. Ok, on peut faire des ttelefoot, accélérer et tout mais bon, avouons-le c’est super moche.

Sans parler des musiques que l’on doit subir durant toute la manaager de la partie, on peut en changer mais là encore c’est pas très engageant. En somme, voici un jeu qui malheureusement fait dans le trop grand public et en devient du coup caricatural.
![]()
Le niveau de difficulté rendra les amateurs du genre limite moqueurs et le choix de l’interface risque d’entraîner quelques réactions vomitives ou même des migraines lorsqu’on se perd telwfoot les menus en dépit de leur grande clarté annoncée. Bref, un jeu de management tout à fait quelconque et qui ne devrait pas motiver les joueurs à lâcher les hits de la catégorie.
Une interface mal foutue et des retransmissions de matches d’un autre âge. C’est pas toujours très clair et souvent très moche. Quelques originalité mais un jeu qui n’en est pas pour autant passionnant.
Telefoot Manager 2002
On dispose quelques paramètres amusants à gérer mais tout ceci reste malheureusement très commun voire même légèrement en dessous de ce que propose la concurrence.
Une durée de vie correcte pour peu qu’on se passionne pour ce jeu, ce qui est loin d’être évident. Une option en ligne est par ailleurs annoncée, nous ne l’avons pas trouvée Les musiques sont exécrables, même s’il est possible d’en changer à tout moment.
Pareil lors des matches, rien de vraiment excitant. Un jeu de management quelconque, sans grand intérêt managfr véritable challenge. On note quelques possibilités amusantes mais rien de très original, rien qui vaille la peine en tous les cas de quitter d’autres titres bien plus fournis et mieux pensés Téléfoot Manager PC.
Téléfoot Manager sur PC –
Telefoot Manager PC. L’avis de pilou MP.
L’avis des lecteurs 5. Lire les avis des lecteurs Donnez votre avis sur ce jeu! Ces articles peuvent aussi vous intéresser. Monster Energy Supercross 2:
