TÉLÉCHARGER LE MONOCLE RIT JAUNE GRATUIT
Contenu additionnel Filmographies Galerie de photos Quiz du collectionneur. Lire l’avis à propos de Le Monocle rit jaune Le film de trop J’ai vu récemment Le Monocle Noir, film d’espionnage avec de nombreux éléments comiques, et connaissait déjà l’Oeil du monocle, deuxième volet plus porté vers la comédie. Les films cultes de La série du Monocle tous réalisés par Georges Lautner: BiographieAu départ, ces commentaires étaient destinés à un usage personnel, pour garder un souvenir de ce que nous avons vu. Noir et blanc, PAL Audio:
| Nom: | le monocle rit jaune |
| Format: | Fichier D’archive |
| Système d’exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
| Licence: | Usage Personnel Seulement |
| Taille: | 59.57 MBytes |
Espaces de noms Article Discussion. Le monocle rit jaune – 20 août. Désormais, le commandant et ses adjoints sont traqués par la secte. BiographieAu départ, ces commentaires étaient destinés à un usage personnel, pour garder un souvenir de ce que nous avons vu. Que les faiseurs de dvd LCJ dans ce cas arrete de nous prendre pour des pigeons. Paul Meurisse a tendance à un peu surjouer son personnage cette fois-ci: Assassinats de savants atomistes, sabotages des installations nucléaires dans le monde entier’ Le meilleur agent des services secrets, le commandant Dromard, alias » le Monocle « , reçoit pour mission d’enquêter et de mettre fin à ces étranges et inquiétants agissements.
Suivre son activité abonnés Lire ses 2 jakne. Suivre son activité 15 abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses 3 critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses 4 critiques.

Suivre son activité 19 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 49 abonnés Lire ses 1 critiques.
Dernières Critiques du film Le Monocle rit jaune – AlloCiné
Suivre son activité 9 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses 10 critiques. Le Monocle rit jaune.
Votre avis sur Le Monocle rit jaune? Trier par Critiques les plus récentes Critiques les plus utiles Par les membres ayant fait le plus de critiques Par les membres ayant le plus d’abonnés. Après deux bons épisodes, ce troisième opus déçoit terriblement, Meurisse en fait de trop à ce point qu’il en devient énervant, ça bavarde et pas toujours de façon compréhensible, ça manque singulièrement de rythme, il y a des longueurs, certaines scènes sont incompréhensibles, la fin est bâclée.
Les seconds rôles sont mauvais à l’instar du jeune freluquet, Quant à Barbara Steele force est de constater qu’elle n’est pas ici à sa place.
Le Monocle rit jaune – film – AlloCiné
A sauver quand même cette riit d’anthologie où l’on voit Meurisse, Dalio et Dalban entonner ensemble sur une scène de cabaret « J’irais revoir ma Normandie », ainsi que des jolies vues de Hong-Kong. FB facebook TW Tweet. Espionnage et exotisme sont les bases de ce film français des années 60 et qu’il est difficile de comprendre actuellement.
Le jeu de scène et les manières de Paul Meurisse sont exécrables, la musique stridente trop fortela bande son déplorable trop faible, voire inaudible et le tintamarre pseudo-oriental fait mal à la tête. On peut voir le film comme un symbole des années 60, mais rien de plus.

Troisième volet d’un personnage quelque peu pas commun, il se nomme le commandant Théobald Dromarde jouer par l’acteur Paul Meurisse. Ayant découvert ce Georges Lautner sans avoir vu encore les deux précédent volet, je me suis agréablement amuser.
Paul Meurisse immensément calme, imperturbable, sa façon de se déplacer dans les moments d’actions sont à sourire et parfois à en rire de plaisir. Alors il y à un manque de rythme dans le film, en faite ça tire plus vers un voyage comme si on monoclf un docu en noir et blanc sur Arte, l’histoire se passe en chine, bonne évasion donc.
Le Monocle rit jaune
Le tout est gratiner de textes croustillants. Ce film manque cruellement de rythme. Le seul rut du film réside dans la performance de Paul Meurisse. Les gags les plus réussis sont basés sur ce principes et sont réellement irrésistibles, du vrai burlesque. Après « Le Monocle noir » et « L’oeil du Monocle », le cinèaste Georges Lautner signe ici le troisième volet des aventures d’espionnage humoristiques du « Monocle »!
Derniers Avis sur Le Monocle rit jaune
Paul Meurisse alias le « Monocle » y retrouve son rôle d’agent secret flegmatique maune distinguè, et suit à Hong Kong, aux côtès de Marcel Dalio en ancien lègionnaire, la piste de criminels qui mettent en pèril la sècuritè mondiale en sabotant toutes les installations nuclèaires! On notera la prèsence de Lino Ventura qui fait une courte apparition clin d’oeil et de Barbara Steele!
Un troisième opus divertissant avec de l’action et des gags amusants Les meilleurs films de tous les temps.
