TÉLÉCHARGER FILM BANAT EL 3AM GRATUITEMENT
Yousra Al-Lozi est toujours aussi parfaite dans un rôle sans enjeu et qui lui ressemble trop, juste comme Ayten Amer dans le rôle de la danseuse. Semaine du 8 au 14 février , numéro Equipe du journal électronique: On commence par suivre les aventures des héroïnes transformées en hommes, déchirées entre leur genre et leur nouvelle identité. Les blagues sont un peu lourdes ou parfois osées, mais jamais hors limite. A partir de là, une série de gags assez classiques déboulent, et les quiproquos commencent successivement. L’utilisateur du site reconnaît avoir pris connaissance de la Licence de droits d’usage, en accepter et en respecter les dispositions.
| Nom: | film banat el 3am |
| Format: | Fichier D’archive |
| Système d’exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
| Licence: | Usage Personnel Seulement |
| Taille: | 28.11 MBytes |
Reste Edouard dans le rôle du méchant, assez caricatural et trop surjoué, à la B. On se trouve face à une vision naïve des choses, de quoi nous laisser penser à une sorte de comédie imitative, caricaturale, entre les hommes et les femmes, plus ou moins démodée et manquée. Pas de grandes surprises du côté réalisation, mais rien de manqué cependant, à part quelques fuites du rythme, soit par les acteurs ou par des détails sans valeur. Chauq, Chaïmaa et Chahinda vivant avec leur grand-mère Batta — campée par Ragaa Al-Gueddawi — dans une maison étrange, dont la malédiction touche toute personne cherchant à la vendre. Un mélange éclatant qui ne manque pas de faire rire, à travers une histoire drôle et des acteurs exceptionnels. L’utilisateur du site reconnaît avoir pris connaissance de la Licence de droits d’usage, en accepter et en respecter les dispositions.
Semaine du 8 au 14 févriernuméro Autant rire de la malédiction. Un mélange éclatant qui ne manque pas de faire rire, à travers une histoire drôle et des acteurs exceptionnels. Deux ans après leur dernière fantaisie, le remarquable trio de comédiens, Ahmad Fahmi, Hicham Magued et Chico, fait son come-back avec une nouvelle aventure qui est leur troisième fl, après Waraqat chafra code sur papier et Samir, Chahir et Bahir.
Banat al-aam les cousines est une comédie doucement irréaliste qui met en scène 3 filles: Chauq, Chaïmaa et Chahinda vivant avec leur grand-mère Batta — campée par Ragaa Al-Gueddawi — dans une maison étrange, dont la malédiction touche toute personne cherchant à la vendre.

La vie leur réserve pourtant une surprise de taille: Elles cherchent donc à trouver le moyen de conjurer ce mauvais sort et de prouver aux autres leur véritable identité. A partir de là, une série de gags assez classiques déboulent, et les quiproquos commencent successivement.
Cela commence bien, ensuite, le film donne carte blanche aux comédiens qui explorent le ridicule plus loin que personne.
On se trouve face à une vision naïve des choses, de quoi nous laisser penser à une sorte de comédie imitative, caricaturale, entre les hommes et les femmes, plus ou moins démodée et manquée. On commence par suivre les aventures des héroïnes transformées en hommes, déchirées entre leur genre et leur nouvelle identité.
Les blagues sont un peu lourdes ou parfois osées, ffilm jamais hors limite.
Banat El 3am
Lieux et situations improbables, geste remplaçant parfois la parole, tout est atypique dans ce film qui est une succession de comédies à la fois burlesques et contemporaines. Si bien que des scènes qui pourraient rentrer au panthéon des comédies sont toujours souillées par ce côté too much, et blague à répétition.
Certaines scènes, bien que déjà vues, font toujours leurs effets. La fin du film réserve son petit lot de surprise qui lui donne un vrai sens.
Banat El 3am (original Arab version) | Movie Trailer and Schedule | Guzzo
De plus, et il faut bien 3xm reconnaître, rien que pour le casting, le film se distingue de toutes les autres comédies du genre. Yousra Al-Lozi est toujours aussi parfaite dans un rôle sans enjeu et qui lui ressemble trop, juste comme Ayten Amer dans le rôle de la danseuse.
Ragaä Al-Gueddawi, dans le rôle de la grand-mère Batta, réussit à faire rire. Reste Edouard dans le rôle du méchant, assez caricatural et trop surjoué, à la B. Avec ce beau melting-pot, le trio marche bien, les répliques fusent, rendant le film assez énergique.

Tantôt dynamique, tantôt théâtrale — puisque le film est la plupart du temps tourné en plans fixes — et accentuée par les trucages volontairement maladroits, la mise en scène donne un petit côté désuet à ce film pourtant terriblement contemporain. Pas de grandes surprises du côté réalisation, mais rien de manqué cependant, à part quelques fuites du rythme, soit par les acteurs ou par des détails sans valeur.
Un vrai pop-corn movie, une comédie pas trop maîtrisée, mais qui accomplit sa mission avec brio, et qui se laisse regarder sans ennui. Equipe du journal électronique: Howaïda Salah -Héba Nasreddine Assistant technique: Droits de reproduction et de diffusion réservés.

L’utilisateur du site reconnaît avoir pris connaissance de la Licence de droits d’usage, en accepter et en respecter les dispositions.
