Posted on: mai 28, 2020 Posted by: admin Comments: 0

TÉLÉCHARGER BLEACH THE 3RD PHANTOM

Rythmées par de beaux effets spéciaux, ces phases tranchent avec un graphisme plus limité mais néanmoins sympathique lorsqu’il s’agit d’afficher la surface de combat en 3D isométrique. Pourtant, l’idée de proposer une alternative à la kyrielle de jeux de baston adaptés de l’anime avait de quoi titiller notre curiosité. Mais à moins d’être un aficionado de Bleach capable de saisir tous les clins d’oeil, ces moments sont surtout une pure perte de temps. On ne va pas se mentir, vous ne lisez Gamekult gratuitement que parce que la publicité paye nos salaires à votre place. L’idée de passer à un plan 2D lorsqu’on attaque un ennemi dynamise les affrontements.

Nom: bleach the 3rd phantom
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 17.8 MBytes

Franchement je peut vous assurer après avoir fait la version Jap qu’il vaut vraiment le coup ;. Rythmées par de beaux effets spéciaux, ces phases tranchent avec un graphisme plus limité mais néanmoins sympathique lorsqu’il s’agit d’afficher la surface de combat en 3D isométrique. Toutes les phases hors combat sont d’une lourdeur aberrante: The 3rd Phantom est un épisode qui tranche clairement avec le reste de la série. A vous de voir maintenant si en tant que fan, vous êtes prêt à revenir quelques années en arrière pour profiter d’un jeu respectueux mais déséquilibré et bien trop passif. Frustrant même si la difficulté globale reste bien équilibrée. Durant ces phases de « temps libre », chaque événement fait progresser la peluche Kon d’un certain nombre de cases, suivant leur coût en points ; le joueur est ainsi libre de choisir ses interlocuteurs, en essayant de viser si possible les bonus qui leur sont associés stats, items , au risque de laisser certains événements de côté.

Par Puyole 12 février à 19h Oubliez les deux excellents jeux de baston de Treasure, Bleach The 3rd Phantom change totalement de registre, pour revenir sous la forme d’un Tactic-RPG typique du marché nippon. Et si les deux premières adaptations se distinguaient par leur dynamisme échevelé, ce troisième épisode serait plutôt du genre mou, comme s’il avait été développé en Suisse.

L’idée de base est pourtant intéressante pour les fans de la série: Des têtes connues comme Rukia, Renji ou Hitsugaya sont encore bambins, et Aizen toujours vice-capitaine, sous les ordres du Capitaine Seigen Suzunami, qui a recueilli les jumeaux auprès de lui et sa soeur Konoka pour mieux les former en tant que Shinigami, qui tiennent le rôle de gardiens célestes dans l’univers du manga.

  TÉLÉCHARGER EMBARQUEMENT IMMEDIAT 1FICHIER GRATUITEMENT

bleach the 3rd phantom

Mais que les 3re se rassurent: Les vilains Arrancar aussi, et plus vite que prévu Evidemment, mieux vaut connaître son Bleach sur le bout des doigts pour ne pas se perdre dans ce foisonnement de lieux et de personnages, qui 3fd tous des noms japonais qui plus est. Hleach de toute façon, pour se lancer trente heures durant dans une telle aventure, mieux vaut avoir une idée de quoi il retourne à la base. Avec ses petits sprites mignonnets qui feraient le bonheur des collectionneurs de GIF animés et ses vignettes loin d’être vilaines pour les moments les plus marquants, Bleach The 3rd Phantom pouvait draguer ouvertement les fans de la série comme les amateurs de Tactic-RPG.

Le résultat peine pourtant à convaincre, plombé par une dynamique de jeu poussive.

Images de Bleach : The 3rd Phantom en version US

Toutes les phases hors combat sont d’une lourdeur aberrante: Passer la vitesse de défilement des dialogues sur « Rapide » dans les options ne change rien à l’affaire, en plus. Les développeurs ont sans doute pensé que l’attachement à l’univers Bleach serait suffisant pour avaler la pilule, d’ailleurs l’idée d’un simili-jeu de l’oie pour faire avancer le scénario est loin d’être inintéressante sur le papier.

Durant ces phases de « temps libre », chaque événement fait progresser la peluche Kon d’un certain nombre de cases, suivant leur coût en points ; le joueur est ainsi libre de choisir ses interlocuteurs, en essayant de viser si possible les bonus qui leur sont associés stats, itemsau risque de laisser certains événements de côté.

bleach the 3rd phantom

Mais à moins d’être un aficionado de Bleach capable de saisir tous bleah clins phanyom, ces moments sont surtout une pure perte de temps. Quant aux combats, ils souffrent là encore d’un manque de dynamisme assez confondant, avec une demi-douzaine de menus à valider pour le moindre assaut ou le moindre contre, le jeu laissant la possibilité de parer ou répliquer dès qu’un monstre s’approche. A ce rythme, force est de reconnaître que l’excitation cède vite la place à l’ennui, même si les développeurs n’ont pas ménagé leurs efforts pour rehausser l’intérêt stratégique.

  TÉLÉCHARGER GEANY POUR UBUNTU GRATUIT

La présence sur le terrain de cases bonus, que l’on peut aspirer pour augmenter son potentiel d’attaque ou conserver pour augmenter ses stats, induit parfois quelques choix de positionnement. Les attaques combinées bleacn le placement et les affinités entre les personnages a également son importance. Et bleachh les animations ont été pour la plupart directement importées de Dark Soulsla résolution des duels ne manque pas de cachet et d’effets, surtout quand les principaux protagonistes lancent leur Bankai.

Test Bleach The 3rd Phantom – Nintendo DS – Gamekult

Rien n’y fait, on ne se passionne guère pour ces combats poussifs, d’autant plus qu’il faut attendre un certain temps avant que les possibilités ne s’ouvrent vraiment. Phanrom sont les joueurs qui jetteront l’éponge avant d’atteindre les missions aux objectifs un peu plus variés, et les cartes où les rebondissements et les apparitions de renforts sont légion. Avant de vraiment découvrir le « vrai » Bleach 3il faudra s’infliger des maps inintéressantes à déplacer des personnages de trois ou quatre cases par tour.

Et ce ne sont pas les duels en multi-cartes qui changeront la donne. Bref, on a connu plus emballant, même pour une adaptation de manga. Je ne suis pas intéressé, revenir au site.

Ghe ne va pas se mentir, vous ne lisez Gamekult gratuitement que parce phanhom la publicité paye nos salaires à votre place. Et c’est OK, on aime bien l’argent.

Si vous souhaitez laisser la publicité payer à votre place, laissez donc la publicité payer à votre place. Je préfère afficher de la publicité, revenir au site. Nos abonnés Premium qui ne souhaitent pas en être informés peuvent choisir de masquer ces promos à tout moment. Si blaech souhaitez financer Gamekult autrement, abonnez-vous à votre tour!

Categories:

Leave a Comment